Les équipements Lima, comprenant une gamme complète de séparatrices, de désosseuses et de dénerveuses, sont offerts chez BSA.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Web de Lima : https://www.lima-france.com/

Séparatrice os-viande de série S

Des machines simples d’utilisation offrant un rendement élevé.

Ces séparatrices, conçues principalement pour traiter les os de volailles, de porc et de poissons, permettent d’obtenir une viande séparée mécaniquement de haute qualité, tout en assurant un rendement élevé. La gamme S propose 21 modèles différents. Nos techniciens pourront vous aider à choisir celui qui répond à vos besoins en fonction de votre matière première et de la capacité horaire recherchée.

Séparatrices os-viande de série S

Séparatrice gras-couenne de porc de série C

Un travail efficace sans aucune pré-découpe nécessaire.

Grâce à leurs caractéristiques technologiques, ces machines permettent d’obtenir un gras de qualité tout en préservant les qualités physico-chimiques de la couenne. La gamme C comprend 4 modèles différents.

Séparatrices gras-couenne de série C

Séparatrice os de bœuf-viande de série BSP

Un fonctionnement à faible pression garantissant un rendement optimal.

Ces séparatrices sont conçues spécialement pour séparer la viande d’os de bœuf afin d’obtenir une viande de bœuf fibrée de qualité. Il n’est pas nécessaire de pré-broyer ou pré-découper les os. La gamme BSP comprend 4 modèles différents.

Séparatrices os de bœuf-viande de série BSP

Désosseuse/dénerveuse de série DD/DDS et DDM/DDSM

Des caractéristiques technologiques pour une viande dénervée ou désossée de haute qualité.

La gamme DD/DDS et DDM/DDSM est conçue spécialement pour le dénervage des matières premières, comme les trimmings de volaille, de boeuf ou de porc, et peut aussi être utilisée comme désosseuse pour les os de volaille. Grâce à leur design, ces machines permettent une pression aussi faible que possible sur les matières premières. Les gammes DD/DDS et DDM/DDSM comprennent 36 modèles différents.

Désosseuses de série DD/DDS et DDM/DDSM

Désosseuse de série DP/DSP

Un fonctionnement à rotation lente pour préserver les caractéristiques de la matière première.

Ces machines sont spécialement pensées pour traiter les os de porc. Les désosseuses DP sont conçues pour obtenir une viande gros grains à rendement optimum. Les désosseuses DSP sont conçues pour obtenir une viande texturée de haute qualité à faible taux de calcium. La gamme DP/DSP propose 12 modèles différents.

Désosseuses de série DP/DSP