Août est un mois de changement et de renouvellement en ce qui concerne notre personnel.

Tout d’abord, le 7 août, monsieur Patrick Leduc, collaborateur de longue date au sein de notre équipe, quittera la famille BSA. Il a décidé de relever de nouveaux défis dans l’enseignement : dès cet automne, il enseignera à l’Institut de technologie agroalimentaire, à Saint-Hyacinthe. Patrick s’est joint à l’équipe de Support aux métiers de bouche en décembre 1999, alors que nous n’en étions qu’à nos débuts. Il a occupé successivement les postes de représentant technique et de représentant technique et commercial avant d’être promu directeur adjoint des opérations. Nous lui offrons nos meilleurs vœux de succès dans ses futurs projets.

De plus, à la fin du mois d’août, monsieur Richard Lambert, représentant technique pour la région de l’Estrie, prendra sa retraite. Voilà déjà 10 ans que Richard offre un service inestimable à ses clients. Surnommé Richard « rivières et forêts », ce pêcheur et chasseur avisé ne connaîtra pas l’ennui pendant la retraite, nous en sommes certains! Nous souhaitons tous une excellente retraite à Richard.

Finalement, pour succéder à nos deux collaborateurs de longue date, c’est avec grand plaisir que nous vous annonçons l’arrivée de deux nouveaux membres au sein de notre équipe.

Monsieur Alexis Langlois se joint à notre équipe à titre de gestionnaire des opérations de notre division. Riche de son expérience en gestion, il apportera une nouvelle vision sur nos opérations.

De même, monsieur Bertrand Houle remplacera Richard à titre de représentant pour la région de l’Estrie. Comptant plus de 20 années d’expérience dans la gestion d’un rayon des viandes, Bertrand est bien outillé pour comprendre les problématiques de ses clients et leur proposer les solutions les mieux adaptées.

Au nom de tous les membres de notre équipe, nous souhaitons à Alexis et à Bertrand la bienvenue dans notre division.

Notre objectif demeure toujours l’entière satisfaction de notre clientèle. Nous apportons des solutions pratiques à des problèmes techniques pour que vous continuiez à progresser en offrant des produits inventifs et des saveurs innovantes à vos clients.